Les services d’assistance se modernisent

Les services d’assistance se modernisent

Les compagnies d’assurance cherchent en permanence à améliorer les conditions de prise en charge de leurs assurés. En cas d’incident, ces derniers peuvent notamment compter sur de nouveaux outils modernes, comme les services d’assistance 100% digitale.

Parce que cela n’arrive pas qu’aux autres, chacun, à un moment de sa vie de conducteur, peut être confronté à un incident sur la route, que ce soit une panne ou un accrochage. Cette donnée a aujourd’hui très bien été compris par certains acteurs du marché, et notamment AMV Assurance. Afin de s’adapter aux nouveaux modes de communication et de rassurer pleinement ses assurés, AMV Assistance propose désormais un nouvel outil d’assistance 100% digitale.

Une demande d’assistance simple et rapide

Dorénavant, chez AMV, les assurés ayant souscrit l’option assistance pourront choisir entre l’opérateur standard ou l’assistance en quelques clics sur leur téléphone mobile. Sans application à télécharger ni informations clients à fournir, ce nouveau service en ligne informera les assurés de l’heure d’arrivée estimée de la dépanneuse. Mieux, avec la géolocalisation, terminé le stress de l’attente lié aux aléas de la circulation, il sera possible de suivre en temps réel son trajet sur son mobile. À la clé, moins d’incertitudes et une meilleure information, pour un service destiné à rassurer les utilisateurs.

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